Décoration japon












Une partie importante de la décoration est de créer un flux équilibré à travers votre maison qui, à son tour vous fait sentir à l'aise. Cela comprend la recherche de décoration ici et là et de la placer correctement dans votre maison. Lorsque vous faites la décoration d'une maison, vous pouvez envisager d'acquérir certaines pièces fabriquées à la main conçues et réalisées par un artisan dans une région du monde.

Décorer avec l'artisanat


Mobilier: 

Si vous commencez seulement à meubler votre maison, vous aurez envie de choisir vos meubles avant de choisir ses accessoires. Les meubles faits à la main sont une belle façon de meubler une maison, et le travail fait à la main rend chaque pièce unique. Recherchez des meubles pour toutes les pièces de votre maison, du salon à la chambre à coucher dans des magasins spécialisés, chez des importateurs ou sur internet, si vous avez l'occasion de voyager c'est encore mieux . Une table basse en bois faite main met parfaitement l'accent pour un salon rustique et d'une table à manger faite à la main est un bel endroit pour accueillir la famille pour le dîner. Cherchez des meubles fabriqués à partir de matériaux naturels qui se mélangent et correspondent bien à votre maison.

Le sol et les murs

Lorsque vous faites de la décoration, vous aurez envie de penser à toutes les surfaces, y compris les planchers et les murs. Il existe beaucoup de tapis faits main pour donner à votre sol un peu de chaleur, ils sont de conceptions traditionnels faits avec des matériaux naturels, comme la laine, la soie et le jute. Pour vos murs, pensez à accrocher une œuvre d'art traditionnelle, manuscrits d'Asie, masques africains, art du Sud Américain...ce sont tous des choix attrayants visuellement, ou vous pouvez choisir une peinture originale d'un artisan.

Thèmes déco centrés

Pour garder la "logique" de votre décor, il faut se concentrer sur un thème spécifique pour chaque pièce. Cela peut inclure des matériaux, des dessins, et des produits d'une région donnée. Pour la décoration, compléter les meubles en bois faits à la main avec d'autres matériaux naturels, comme le jute et la pierre. De la même façon, vous pouvez donner à une pièce un thème central, avec des sculptures de bois africains et un tapis faits à la main en Afrique par exemple ou encore décorer avec des motifs complémentaires dans une combinaison de couleurs spécifique. Quel que soit le style que vous choisissez, trouvez des accessoires déco qui se mélangent avec le thème plutôt que de la décoration qui risque de rentrer conflit avec lui.

Décoration

Laissez un commentaire