Canapé mousse à mémoire













Le canapé Sirius apporte une technologie


Le printemps arrive à grand pas, une saison propice pour modifier notre aménagement intérieur afin de passer en mode renaissance. A ce propos le canapé Sirius apporte une nouvelle technologie inhabituelle avec sa mousse à mémoire. Ce matériau est issu du monde de la literie et produit un confort bien spécifique depuis des années. Son design très tendance, reprend toutes les formes simples et épurées qui sont appréciées à ce jour.

Les avantages de la mousse à mémoire sont nombreux à commencer par une longévité exceptionnelle car indéformable avec une densité de 50 kg par m3. C’est aussi la seule mousse qui prend la forme du corps et permet un soutien inédit. Lorsque l’on pose la main en exerçant une pression, ce matériau dessine les contours sous l’effet de la chaleur.

Sur le plan esthétique, ses accoudoirs larges, ses têtières relevables en font un produit que l’on peut qualifier de design. Il reprend toutes les options qui aujourd’hui sont indispensables pour faire d’un salon, une référence.

Les dimensions disponibles sont au nombre de deux. Soit avec une longueur de 192 cm pour le plus petit modèle (2 places), soit la version 3 places en 232 cm. Hauteur de 69 à 92 cm selon la position des appuis têtes.

Cent pour cent cuir d’une épaisseur de 1.5 mm, ce canapé peut se fabriquer au choix dans une palette de treize couleurs (blanc, crème, gris clair, taupe, chocolat, noir…etc). Pour peaufiner le rendu, le choix de la couleur contrastée ou ton sur ton des coutures, est une option de qualité
 

Laissez un commentaire