Canapé











Dans le royaume du salon, le canapé est roi


Choisir son canapé relève bien souvent du casse-tête. Centre de gravité du salon, point de mire des invités, on attend de lui qu’il donne le ton et façonne l’ambiance.

Mais il faut aussi qu’il soit suffisamment fonctionnel pour accueillir de la famille ou des amis, voire qu’il se transforme en lit si ces derniers restent dormir. Enfin, the last but not the least, on en attend suffisamment de confort pour pouvoir s’y prélasser lors de savoureuses journées farniente.

Eh oui ! On attend beaucoup de son canapé, alors inutile de vous dire qu’il ne faut pas le choisir à la légère. Relaxation, cuir, d’angle, quel canapé pour votre salon ?

Le canapé en cuir


Est-il encore nécessaire de le présenter ? Indémodable, indétrônable, le canapé en cuir a traversé le temps et les époques sans jamais souffrir de la concurrence.

Tout au plus son cuir a un peu vieilli, ce qui lui donne son charme patiné inimitable. Il n’existe pas un canapé en cuir, mais des canapés en cuir. D’angle (droit ou gauche), il épouse au mieux les formes de votre salon pour en rehausser la déco tout en vous permettant d’en optimiser l’espace.

De 2 à 7 places, il vous permet d’accueillir des amis. Convertible, il vous permet d’héberger ces mêmes amis. Écru, bordeaux, noir, marron ou anthracite, il y a forcément un canapé en cuir qui quelque part vous attend !

Le canapé relaxation


Si, lors de l’acquisition d’un canapé, votre objectif principal est de vous relaxer, autant opter pour un canapé relaxation ! Un canapé relaxation c’est beau. Un canapé relaxation c’est design et confortable.

Il peut être droit ou d’angle. On peut s’y relaxer seul, à deux ou à cinq. Il dispose de repose-pieds, d’un bar central et de têtières inclinables. Il existe dans un large choix de coloris et bien souvent des fauteuils assortis sont disponibles. Eh oui, un canapé relaxation c’est tout ça, et bien plus encore…

Canapé


Laissez un commentaire